Menu
Adresse
223 rue Pierre Legrand
59800 Lille
Horaires d'ouverture
Du mardi au vendredi
De 15h à 19h
Le samedi
De 10 à 12h
Contactez-nous
  • Auto école

Seb Auto-École

Votre permis de conduire à Lille
03 59 28 02 73

Conduite et permis en accéléré à Lille

Pour les exigences de votre emploi, de vos études ou de votre quotidien, vous avez besoin de votre permis B en urgence ? Auto Ecole SEB vous propose de passer votre permis en accéléré. Avec votre auto-école à Lille, vous pouvez recevoir votre formation pratique au permis de conduire en moins de 10 jours. Diplômés et expérimentés, les moniteurs de l’Auto Ecole SEB vous feront acquérir les compétences dont vous avez besoin pour passer votre examen du permis sereinement et avec assurance.
Conduite accélérée

Le Code en accéléré

La formation au Code en accéléré est une alternative intéressante si vous ne disposez pas d’assez de temps pour vous former. Votre auto-école à Lille vous propose un stage qui dure entre 2 et 4 jours au sein de son école de conduite. Les cours sont prodigués à des groupes restreints par deux moniteurs professionnels diplômés, disposant de compétences pédagogiques efficaces. Auto Ecole SEB vous fournit des méthodes pour apprendre et mémoriser rapidement la totalité des règles du Code de la route. A ce titre, la formation au Code en accéléré vous permet d’apprendre tout le contenu d’une formation classique au Code, mais pendant un laps de temps très court. A la fin de la formation, les candidats passent des examens blancs afin d’identifier leurs lacunes, et de combler les éventuelles lacunes. Par la suite, ils seront inscrits à l’Epreuve Théorique Générale (ETG) ou l’examen du Code. La formation au Code en accéléré est ainsi conseillée à des personnes qui peuvent justifier d’une capacité d’assimilation rapide.
En plus d’économiser du temps, le candidat s’épargne toutes les démarches administratives nécessaires pour son passage à l’examen du Code. En effet, votre auto-école à Lille, Auto Ecole SEB prend en charge tout le volet administratif. Par ailleurs, les stagiaires bénéficient de cours en présentiel, de commentaires, de conseils et d’un suivi personnel par des moniteurs d’auto-école professionnels et qualifiés.
Permis B

Le permis en accéléré

Pour la formation pratique à la conduite en accéléré, vous aurez à participer à entre 20 et 30 heures de conduite. Ces heures de conduite sont réparties en un laps de temps relativement court, allant de 5 à 10 jours. Tout comme avec la formation au Code en accéléré, ce stage est effectué en petit groupe avec l’accompagnement personnel d’un professionnel de votre auto-école à Lille. D’une manière générale, le candidat aura l’opportunité d’évoluer sur circuit dès les premières heures de formation. Dès que votre moniteur de l’Auto Ecole SEB juge que le stagiaire est prêt, celui-ci est mis en conditions réelles de circulation. Le stage de conduite en accéléré est également composé de cours intenses, et nécessite ainsi un certain degré de capacité d’assimilation. De leur côté, vos enseignants mettront en œuvre des techniques pédagogiques qui ont fait leurs preuves.
Dans certains cas, il peut être possible de suivre en même temps des cours de préparation au Code de la route et à l’épreuve pratique en accéléré. Formations pratiques au Code et mises en situation réelles vont se succéder. Le candidat doit pouvoir assimiler rapidement les leçons, et les mettre en pratique tout de suite après. N’hésitez pas à contacter votre moniteur auprès de l’Auto Ecole SEB pour présenter votre cas et vos besoins de formation au Code et au permis en accéléré.
voiture 208
Appelez-nous au 03 59 28 02 73
Adresse 223 rue Pierre Legrand
59800 Lille
Horaires Du mardi au vendredi
De 15h à 19h
Le samedi
De 10 à 12h

Vous appréciez, partagez !
SEB AUTO ÉCOLE Télèphone03 59 28 02 73
Adresse223 rue Pierre Legrand
59800 Lille